Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il suffit d'un battement...
10 mai 2011

J’ai regardé au loin puis je t’ai regardé de

 

 

ange_mozaique

J’ai regardé au loin puis je t’ai regardé de nouveau. Tu essayais d’expliquer les choses que tu ne contrôles pas. Si j’avais eu un autre chemin, je n’en aurais jamais finis avec toi. Aujourd’hui c’est le grand jour. Je prie pour que nous résistions à ce jour, résistions à cette chute…Je ne veux pas tomber en pièces. Je veux juste m’asseoir et te fixer. Je ne veux pas parler juste m’imprégner de ta présence…Toi, tu seras le dernier. C’est toi que je cherchais, avant toi il n’y avait rien. Lorsque je me perds, tu me ramènes sous les étoiles,  me ramènes dans tes bras. Je veux savoir où commencer, qui tu es, a quoi penses tu quand tu regardes par la fenêtre, comment te sens tu…je veux savoir ce qui est vrai, tout savoir car je suis…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité